Mm (00:00)
Bonne Je tenais à vous souhaiter une belle année en ce premier janvier 2026. Évidemment que je suis pas réellement chez moi comme ça ce matin, je risque d'être en pyjama avec ma petite famille, mais j'ai enregistré ça d'avance juste pour prendre quelques instants.
épisode bonus de J'aime ta compagnie. en ce moment de parler d'ambition, d'objectif nécessairement tout de Aujourd'hui, je voulais vous faire une petite invitation. En fait, autour de moi, je prends les nouvelles souvent bien sûr comme stratégie en développement des affaires, il faut comprendre le contexte, puis je suis de différents mouvements.
Je vais le dire comme ça élégamment. Puis je vois beaucoup de cupidité autour de moi puis je vais vous donner la définition Donc la cupidité c'est le désir immodéré de richesse, l'amour du gay. Donc je vois beaucoup de groupes d'instances qui veulent aller chercher davantage pour eux-mêmes, qui veulent tirer sur la couverte. Moi je suis dans l'impression que 2026 dans le contexte dans lequel on vit là, pour qu'on s'en sorte, il faut bâtir ensemble, faut bâtir le collectif. Alors cette année, je nous invite.
à toutes et à tous, non pas de ne pas chercher à être bien et à être confortable dans notre vie, puis à atteindre nos objectifs, puis à développer nos plus grandes ambitions finalement. C'est pas ça que je veux dire. Mais c'est juste de ne pas le faire uniquement que par cupidité, mais de penser à quelle est ma contribution, quelle énergie j'amène à la dans quel projet j'investis, à quel projet je donne un sens, moi dans ma communauté, dans ma
Alors, la définition de contribution, Collaboration à une aujourd'hui, je souhaite déposer ça chez vous. Le mot de l'année, contribution. Je pense qu'on doit tous et toutes contribuer à se bâtir un avenir qui est meilleur, même s'il y a un contexte qui n'est nécessairement évident. suis fondamentalement convaincue qu'on dégage toutes et tous une certaine énergie, ok? Une vibration quelconque.
Et puis si on vibre toutes et tous dans une optique de contribution, de développer ensemble, mais je suis persuadée qu'on va tous et toutes être beaucoup mieux, beaucoup plus heureux, beaucoup plus épanoui, beaucoup plus accompli, actualisé. Alors voilà, sur ce, je souhaite vous inviter à ouvrir l'année avec ce beau mot de contribution. Quelle sera votre contribution, en 2026? Je suis curieuse de vous lire.
pouvez nous écrire à Bonjour à commerciale la firme.marketing ou encore en commentaire si jamais vous voyez ce petit clip-là passer. Mais surtout, surtout si vous écoutez sur quelconque plateforme ce petit moment de contenu, je vous invite à fermer tout ça. Comme je l'ai dit le 25 décembre, fermez tout ça, allez vous amuser, allez profiter de votre congé des fêtes avec vos proches, avec votre famille, avec vos amis, avec vous-même, prenez du temps pour vous-même. Et sur ce, on se donne rendez-vous la semaine prochaine au retour au bureau.
Bonne année à vous toutes et tous.